Au top comme toujours ! Je recommande cette prestation
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Amelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Erika•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil dans le 15eme, tout en sourire par Walaa, comme à son habitude, et prestation toujours de très bonne qualité, épilation effectuée avec soin. La cire est faite maison avec une délicieuse odeur de fleur d'oranger.