Incroyable comme d’hab, bonne prestation, et rapide
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Lacerda•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Epilation nickel, esthéticienne rigoureuse et ponctuelle !
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot
Inès•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien.
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot brésilien
V•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
En général, j’ai toujours peur de l’épilation, mais dans ce salon toutes les filles sont très gentilles et sympas! Elles te mettent à l’aise! Merci beaucoup! Je reviendrai.
Réalisé par Yosra•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Sara•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
c'est toujours impeccable et c'est bien pour ça que j' y retourne tous les mois et parce qu'en plus l'esthéticienne est très professionnelle et sympathique.