Parfait comme d’habitude. Accueil souriant, prestation soignée. Yosra a toujours un sourire chaleureux, la prestation est soignée. Elle est douce dans ses mouvements. Toujours ravie d’y retourner
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
boscarino•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je viens dans ce salon depuis plusieurs années. Tout est parfait. Merci beaucoup
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Karine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation. Madame Yosra est très aimable et professionnelle. Rien à dire !
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Ibtissam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite de ce salon et des forfaits epilation orientale
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
carole•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L’esthéticienne est très douce et sait s’y prendre pour ne pas causer de douleur! C’est une expérience agréable