esthéticienne adorable comme à chaque fois. travail parfait , rapide et avec le sourireet même le rire.. le salon aurait sérieusement besoin d'être rénové 😒
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
sylvie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci à Wala qui est l'esthéticienne qui s'occupe de moi. Très gentille, douce et professionnelle. J'en ressors toujours ravie. Je reviendrai comme à chaque fois. Je vous recommande ce salon
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Ines•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude ! Yosra est rapide, efficace, prévenante et méticuleuse !
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Victoria•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tout est parfait comme à chaque fois ! Rapide et efficace !
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Victoria•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La meilleure ! Douce gentille et travaille très bien et rapidement. Merci encore !