C’était parfait comme d’habitude! L’esthéticienne est très gentille et pro!
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Maryam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Charlotte•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Première fois avec la cire orientale. Parfait
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Laura•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Comme à chaque fois, tout s'est très bien passé ! cela fait presque 1 an que je viens m'épiler régulièrement chez Yosra Beauty, et je n'ai jamais été déçue :)