Toujours un plaisir de venir au salon, toujours satisfaite du résultat !
Réalisé par Yu•Vernis semi-permanent mains
Sarah•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Magnifique prestation de Léa (Fifi 😁) pour manucure et semi-permanent ainsi que superbe accueil / ambiance dans l’ensemble du salon. Je reviendrai !! Merci beaucoup