Une pause très agréable et détente. Soins méticuleux et grande propreté.
Réalisé par NN•Beauté des pieds
Dominique•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours la perfection
Réalisé par NN•Autres extensions d’ongles et rallongements
Giuditta•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours satisfaite des prestations qui sont faites avec soin.
Réalisé par Emma•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Silvia•il y a 4 mois
Avis vérifié
Excellente expérience chez Zen d’amour, prestation de grande qualité. Je recommande
Réalisé par Emma•
Épilation du maillotVoir plus...
Ines•il y a 4 mois
Avis vérifié
Cliente fidèle, je recommande vivement ce salon. Le travail est toujours impeccable, la tenue est excellente et mes ongles restent en très bonne santé, sans aucun abîme. Un vrai moment de confiance et de qualité.