Every time I go the ladies are so friendly, they are good at what they do. I recommend 😊
Réalisé par MM•Épilation du maillot intégral
Brigette•il y a 18 jours
Avis vérifié
Pose parfaite, comme d’habitude dans ce salon. Merci !
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent pieds
Marion•il y a 19 jours
Avis vérifié
service au top, minutieux et sympathique
Réalisé par MM•
Extension de cilsVoir plus...
Caroline•il y a 21 jours
Avis vérifié
Really overpriced, and very average. Nails chipped very quickly, the nail polish they use isn’t up to standard it should be for charging people 100€. It has left me feeling very upset and annoyed to be charged so much for something that doesn’t merit it.
Réalisé par Lisa•Vernis semi-permanent mains
Mia•il y a 23 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pas très rassurant côté propreté
Le niveau baisse depuis qq temps, cabines d’épilation en bazar et côté choix des couleurs pour les vernis permanents c’est très limité à une petite gamme chinoise