Bonne expérience beauté des pieds.
Je viens très régulièrement et suis satisfaite de la prestation très professionnelle et de la ponctualité.
Réalisé par MM•Vernis semi-permanent pieds
Muriel•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je recommande à 100%
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anaïs•il y a 8 mois
Avis vérifié
Ho avuto un'ottima esperienza in questo salone: personale professionale, ambiente accogliente e grande attenzione ai dettagli. Sono rimasta davvero soddisfatta del risultato finale. È difficile trovare un servizio così curato. Tornerò sicuramente, e lo consiglio a chi cerca qualità e cortesia.
Manucure
Alessandra•il y a 8 mois
Avis vérifié
Toujours parfait.
Super accueil.
L’équipe est top et super gentille
Réalisé par Lisa•Manucure
Sylvain•il y a 8 mois
Avis vérifié
Épilation très douce, esthéticienne très appliquée et souriante