Très bonne expérience chez Zen d’amour !
Forfait complet semi-permanent mains + pieds réalisé avec soin et précision. Le résultat est impeccable, la pose tient parfaitement. Accueil chaleureux et cadre agréable. Je recommande vivement et reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Emma•Vernis semi-permanent mains
Yasmine•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Personnel toujours souriant et accueillant. Service rapide et efficace. Très bonne prestation.