Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1221 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Après seulement 3 jours le vernis a commencé à partir sur certains ongles (un peu court pour du semi permanent …)
Prestation ok. Manque de rigueur sur les finitions, pour le vernis et meme apres plusieurs passages il n’est pas uniforme
Expérience très désagréable. À l’entrée, pas de bonjour, la dame parlait au téléphone, pas très accueillant. Elle a également pris 2 clientes sans rdv en même temps que ma prestation, elle travaillait donc sur nous 3 en même temps… déçue du résultat
Ambiance relax et résultat top, je recommande
le salon est petit et l'esthéticienne etait vraiment très douce
10
1
10
11
12
227
12