Une prestation impeccable par une professionnelle fort sympathique. Je recommande vivement !
Réalisé par Esthéticienne 2
Nathalie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis ravie du résultat de ma beauté des pieds avec pose de vernis semi-permanent.
J'ai apprécié la ponctualité, l'accueil et la gentillesse de l'esthéticienne.