Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1221 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Top
Super salon où je vais depuis 2 ans régulièrement pour les ongles en semi permanent ou pour les épilations. Les esthéticiennes sont supers, très soigneuses et tout est très propre. Je recommande fortement!
Au top, la teinture se voit très bien et les cils sont très bien recourbés, ça a l'air de tenir (mes cils sont naturellement clairs et très droits). Le lieu est sympa et confortable, je recommande !
Je recommande ! Tout est parfait.
C’est parfait. J’y vais depuis 1 an je recommande
5
1
5
6
7
227
7