Super salon où je vais depuis 2 ans régulièrement pour les ongles en semi permanent ou pour les épilations. Les esthéticiennes sont supers, très soigneuses et tout est très propre. Je recommande fortement!
Réalisé par Esthéticienne 2
Alice•il y a 8 mois
Avis vérifié
Au top, la teinture se voit très bien et les cils sont très bien recourbés, ça a l'air de tenir (mes cils sont naturellement clairs et très droits). Le lieu est sympa et confortable, je recommande !