Dans la ville d'Épinal, à deux pas de la Moselle, se trouve Newhair by Laurence. Dans ce salon chaleureux et cosy, Laurence accueille sa clientèle avec le sourire et propose de nombreuses prestations pour les femmes, les hommes, les enfants, ainsi que des tarifs spéciaux pour les étudiants. Avec attention et professionnalisme, Laurence réalise des coupes, des colorations, des chignons, des tresses et des brushings afin de prendre soin de vos cheveux et de votre apparence.
Transports publics les plus proches :
À seulement quelques minutes à pied de l'arrêt de bus Quarante Semaines, desservi par la ligne 6.
L’équipe :
Laurence, une véritable experte en coiffure, vous accueillera chaleureusement dans son salon.
Nos coups de cœur :
Bienvenue dans l’ambiance cosy et familiale du salon L'instant Lodge Coiffure by Laurane à Golbey, trois minutes de l'arrêt de bus Maison Départementale. Le salon propose des prestations de coiffure mixtes.
Trois minutes de l'arrêt de bus Maison Départementale.
L'équipe :
Laurane, coiffeuse professionnelle, a le plaisir de vous recevoir au sein de son chaleureux salon de coiffure. Elle est une véritable passionnée qui sait mettre en valeur les cheveux. Que vous souhaitiez raviver votre couleur, changer de style ou sublimer votre coupe actuelle.
Nos coups de coeur :