Réservez plus facilement sur l'app
La façon la plus simple pour prendre un rendez-vous beauté partout à tout moment.
Coiffure
Visage
Mains & Pieds
Épilation
Corps
Massage
Spa
Carte Cadeau
Le blog Identité
Connexion en cours, merci de patienter...
Vous êtes connecté
S'identifier
Villemomble, Seine-Saint-Denis
Choisir la date et l'heure
Filtres

Enveloppements du corps, Villemomble, Seine-Saint-Denis

1 établissements trouvés

Trier par
Localisation
Distance

Harem De L'orient

4,5
6 avis
Villemomble, Seine-Saint-Denis
Montrer sur la carte
Enveloppement du corps
30 min
à partir de 25 €
Aperçu infos établissement
LunLundi
Fermé
MarMardi
10:0020:00
MerMercredi
10:0020:00
JeuJeudi
10:0022:00
VenVendredi
10:0020:00
SamSamedi
10:0020:00
DimDimanche
Fermé

Harem de L'Orient est un très bel espace de beauté, situé en Seine-Saint-Denis, à Villemomble, à quelques pas de la station de RER Gare de Raincy Villemomble Montfermeil.

Lorsque vous poussez les portes de ce superbe endroit, vous découvrez un lieu magnifique ! le charme oriental s'offre à vous au travers d'une douce musique apaisante, d'une décoration typique soigneusement choisie et d'agréables senteurs enivrantes ! Le salon dispose de 3 salles de soins dont une avec douche ainsi qu'un espace privatif composé d'un jacuzzi et d'un sauna.

Vous êtes accueilli avec beaucoup d'attention par une équipe attentionnée et très soucieuse du bien-être de ses visiteurs. Tous professionnels de la beauté et du bien-être, ils vous proposent des soins réalisés avec des marques de renom comme Académie Scientifique de Beauté, Baïja, OPI, ProNails, Charme d'Orient, Sultane de Saba ou encore Les sens de Marrakech.

Des classiques manucures et beautés des pieds jusqu'aux rituels orientaux consistant à un délicieux moment jaccuzi, massage et gommage, vous n'avez que l'embarras du choix pour profiter d'un moment unique de beauté !

Découvrez sans plus tarder le Harem de L'Orient à Villemomble, et profitez d'un rendez-vous unique où beauté et relaxation se conjugue pour votre plus grand bonheur !

En cours...