Choisir entre 11 établissements vous offrant massage à quatre ou six mains près de Paris 9, Paris

Spa Le Burgundy by Sothys

4,7
381 avis
Place Vendôme, Paris
Montrer sur la carte
Massage à 4 mains1 h
300 €
Je veux en savoir plus
LunLundi
10:0019:30
MarMardi
10:0019:30
MerMercredi
10:0019:30
JeuJeudi
10:0019:30
VenVendredi
10:0019:30
SamSamedi
10:0020:00
DimDimanche
10:0019:30

Le Spa Le Burgundy by Sothys est un spa mixte situé dans le 1er arrondissement de Paris, au sein de l'hôtel cinq étoiles Le Burgundy, dans le quartier de Place Vendôme et à deux pas des stations de métro Concorde et Madeleine.

Dès vos premiers pas au sein du spa, vous êtes happé par une atmosphère zen où la beauté des mosaïques s’allie à la douceur des cuirs aux teintes claires et aux œuvres d’art raffinées. Votre expérience unique et sensorielle peut commencer.

L’équipe du spa vous prodigue des soins exceptionnels en alliant une attention sur-mesure à une expertise poussée.

Vous vous délectez de soins du visage innovants, adaptés aux exigences de chaque type de peau, et aux problématiques des épidermes aussi bien féminins que masculins. Votre corps tout entier bénéficie de gommages et de massages laissant votre esprit au nirvana du délassement, et vous enveloppant de senteurs douces de fleur d’oranger, de bois de cèdre, ou encore de lys et de bambou. Enfin, une escale au hammam et sauna vous laisse flotter dans un oasis de quiétude et de douceur pour les sens.

Espace de détente exquise, Le Spa Le Burgundy by Sothys est une invitation à une évasion remarquable au sommet du bien-être. Il ne vous reste plus qu’à en pousser la porte…

Sense, A Rosewood Spa à l’Hôtel de Crillon

5,0
13 avis
Madeleine, Paris
Montrer sur la carte
Massage du corps Signature à quatre mains1 h 30 min
600 €
Je veux en savoir plus
LunLundi
Fermé
MarMardi
Fermé
MerMercredi
11:0021:00
JeuJeudi
11:0021:00
VenVendredi
11:0021:00
SamSamedi
11:0021:00
DimDimanche
11:0021:00

A quelques pas de la plus belle avenue du monde se niche un lieu de beauté d’exception au cœur du palace de la place de la Concorde dans le 8ème arrondissement de Paris : l’Hôtel de Crillon. Sense, A Rosewood Spa de son nom, est un véritable écrin dans lequel luxe et évasion se conjuguent pour sublimer les êtres.

Sitôt parti en quête de cet oasis de tranquillité, vous êtes subjugué par la beauté des lieux et par la présence d’une somptueuse fresque en céramique céladon signée Peter Lane. Une scène onirique où l’on prend place pour apaiser son esprit et ses sens et ainsi voguer vers un bien-être absolu.

Par suite, l’art de magnifier les corps s’érige. S’ouvre alors un ballet de gestes experts, de protocoles sur-mesure et de savoir-faire pointus. La peau est cajolée par des marques de cosmétiques françaises. Les produits EviDenS de Beauté, hommage à la beauté japonaise et au raffinement français, procurent hydratation, fermeté et éclat au visage. Les formulations de la Maison Caulières quant à elles sont inspirées des sensations de la nature pour offrir des vertus bienfaisantes aux corps. Un tandem d’expertises et de raffinement français pour révéler votre beauté naturelle. Chaque soin dispensé entre ces murs est une expérience sensorielle unique qui s’ouvre par la présentation d’oshiboris, d’un éventail délicatement parfumé et s’achève par une vaporisation de poudre nacrée. Un songe éveillé.

Sense A Rosewood Spa, une douce rêverie éveillée pour un bien-être absolu.