Réparation ongle cassé
près de Silly - Galliény, Hauts-de-Seine
Réparation ongle cassé

Choisir entre 13 établissements vous offrant réparation ongle cassé près de Silly - Galliény, Hauts-de-Seine

Jenny's Beauty

4,7
698 avis
Porte de Saint-Cloud, Paris
Montrer sur la carte
Réparation d'un ongle cassé 10 min
5 €
Je veux en savoir plus
LunLundi
10:0019:30
MarMardi
10:0019:30
MerMercredi
10:0019:30
JeuJeudi
10:0019:30
VenVendredi
10:0019:30
SamSamedi
10:0019:30
DimDimanche
Fermé

Jenny's Beauty est un institut de beauté situé dans le 16ᵉ arrondissement de Paris, dans le quartier Porte de Saint-Cloud, proche du Parc des Princes. Ici, un cadre confortable et chaleureux propice à la relaxation vous attend. N'hésitez pas à laisser ces prothésistes ongulaires expérimentées, prendre soin de vos ongles lors d'un moment de détente. Avec une gamme de prestations adaptées aux besoins de tous et de toutes, Jenny's Beauty vous assure de passer une merveilleuse expérience !

Transport public le plus proche :

À trois minutes à pied de la station de métro Porte de Saint-Cloud, desservie par la ligne 9.

L'équipe :

Vous êtes chouchouté par une équipe d'expertes, qui, à leurs côtés, vous font vivre un incroyable moment de détente, entièrement dédié à la beauté de vos ongles et de vos cils.

Nos coups de cœur :

  • L'atmosphère : une jolie décoration, moderne, élégante et chaleureuse : murs de pierres apparentes, teintes crème, beiges et blanches délicatement rehaussées de petites notes de couleurs et mobilier boisé, confèrent à cet espace une authentique atmosphère cosy et féminine. L'institut comprend 3 sièges pédicure, 2 sièges pour la beauté des mains, 1 cabine privée pour l’épilation et la beauté du regard.
  • Les spécialités de l'établissement : les poses de vernis classique ou semi-permanent à la tenue longue durée, les poses de gel ou de résine pour les ongles ultra-glamour.
  • Les marques et produits utilisés : OPI, Gelish, et Anafeli.
  • Le petit plus : les prestations sont tout aussi bien réservées aux hommes qu'aux femmes.