Le Salon Wana est un institut de beauté situé dans le 18ème arrondissement de Paris, dans le quartier Lamarck-Caulaincourt, à proximité de la station de métro La Fourche.
Vous êtes chaleureusement accueilli dans une ambiance intimiste et cosy aux murs blancs et à la décoration épurée, vous pouvez retrouver différents vernis trônant fièrement sur les étagères et vous permettant en un clin d'œil de choisir la couleur idéale.
Vos mains et vos pieds sont en mal d'attention ? Manucures, beautés des pieds, poses de vernis classique ou semi-permanent, ainsi que la pose d'ongles en résine sont des soins concoctés spécialement pour les réconforter !
Envie d'un soin sur-mesure pour votre épiderme ? Des soins du visage sont effectués avec savoir-faire, vous offrant tous les bienfaits de la nature, pour une peau au top !
Si le stress vous guette, profitez de doux massages relaxants du corps et des pieds qui laissent votre esprit léger comme une plume !
Enfin, pourquoi ne pas compléter votre pause beauté par une extension de cils, ou une épilation impeccable à la cire ?
Chez Wana, une seule chose compte : réussir votre mission beauté, pour un instant unique de détente !