Identité Beauté, Cheveux, Quotidien

Blonde ou brune ? Voici comment *vraiment* savoir quelle couleur de cheveux vous va le mieux

février 24, 2021 / La Rédac' vous dit tout

Certaines commencent à se poser la question à l’approche du printemps (ouais !) et d’autres se torturent l’esprit depuis des millénaires en étudiant les looks capillaires d’Emrata (récemment devenue blonde, puis brune à nouveau) d’Elle Fanning ou de Cara Delevingne. Des blondes qui passent au brun, des brunes qui craquent pour le blond – et nous on fait quoi dans tout ça ?

Aller chez le coiffeur, que ce soit pour une nouvelle coupe de cheveux ou une coloration, est une super façon de se remonter le moral – exactement ce dont on a besoin en ce moment – mais c’est aussi un moyen de sortir de la routine, d’accueillir une nouvelle saison et de changer la façon dont on se perçoit dans le miroir. En bref : c’est un vrai boost de confiance en soi, un nouveau départ, un sourire de retrouvé.

Que l’envie de devenir blonde ou brune vous soit venue à l’esprit en lisant cet article (de rien) ou que votre cœur balance depuis longtemps, sachez que votre choix va dépendre de nombreux facteurs. Le changement c’est maintenant, mais le résultat doit être CA-NON. Voici donc comment trouver la teinte la plus flatteuse pour vous, à coup sûr.

spinner