Identité Beauté, Cheveux, Quotidien

J’ai testé l’épilation définitive à la lumière pulsée et je regrette de ne pas l’avoir fait avant

juin 23, 2021 / La Rédac' vous dit tout

Voici le topo : j’ai 30 ans et je suis une fervente adepte de l’épilation à la cire depuis plus de 10 ans. Personnellement, j’adore avoir la peau toute douce pendant longtemps et profiter des belles journées d’été sans avoir à vérifier si un poil dépasse par ci ou par là.

Pendant le confinement, les instituts étaient fermés et pour moi, ça a été un vrai cauchemar. Des heures passées dans la salle de bain à essayer de m’épiler moi même, la cire qui colle, le torticolis… J’ai tellement galéré qu’à la fin, j’ai tout simplement craqué et j’ai commencé à utiliser le rasoir. Mauvaise idée : j’ai directement remarqué que mes poils repoussaient plus vite et plus drus. Vous pouvez donc imaginer mon soulagement quand les salons de beauté ont pu rouvrir.

Après cette expérience catastrophique je me suis jurée une chose : ces poils, je vais m’en débarrasser une bonne fois pour toutes. J’y pensais depuis longtemps et là – l’heure est venue. J’ai réservé une épilation définitive à la lumière pulsée et je ne regrette qu’une chose : ne pas l’avoir fait avant.

spinner