Identité Beauté, Cheveux, Quotidien

Du gommage au body brushing : voici comment préparer sa peau au printemps en 7 étapes toutes simples

mars 18, 2022 / Beauté

Robes d’été, sandales, body brushing, crèmes teintées et lunettes de soleil : il y a comme de l’excitation dans l’air, vous ne trouvez pas ?  On le sent, il arrive, il résonne dans l’air… Le printemps est enfin là ! Le soleil est au rendez-vous, les journées se rallongent et les sourires se multiplient. La nouvelle saison s’annonce de toute beauté.

Les bourgeons commencent à éclore et tout reprend vie, un cycle se termine; un nouveau commence et notre corps est le premier à suivre le fil naturel de ce moment de renouveau. Hormis notre humeur, boostée x1000 grâce à la vitamine D du soleil (et des apéros en terrasse avec les amis), notre corps va lui aussi s’adapter à ce changement de saison. D’où l’importance d’adapter sa routine de soins pour le corps.

Le printemps est le meilleur moment de stimuler le renouvellement cellulaire en vue des beaux jours, de booster la croissance de nos cheveux, la production de collagène de notre peau… Bref, d’apporter beaucoup d’amour et d’attention à son corps pour se préparer en beauté au printemps.

Commencez par ranger vos gros manteaux au placard : du gommage à l’hydratation en passant par le body brushing, ces étapes vous ferons sentir super fraîche pour la belle saison.

spinner