Identité Beauté, Cheveux, Quotidien

Halloween est l’excuse qu’on attendait pour changer de couleur de cheveux : voici les 3 colorations les plus cool de la saison

octobre 21, 2021 / Beauté

La saison des films d’horreurs à officiellement commencé. Si vous êtes comme nous – c’est à dire obsédé par Halloween – vous avez probablement passé ces derniers jours à chercher le déguisement parfait. Nous avons déjà sélectionné nos manucures favorites et passé en revue des maquillages canon – maintenant c’est au tour des cheveux.

On sait ce que vous vous dites : on en va pas changer de couleur de cheveux seulement pour une nuit, c’est clair ! Cela dit, l’automne est aussi la saison idéale pour changer de look. Si vous étiez déjà en train de penser à une transformation capillaire, c’est l’occasion de faire d’une pierre deux coups.

Ces 3 colorations sont super cool, tendances, élégantes, rock’n’roll et se portent extrêmement bien pendant toute la saison hivernale. Halloween est simplement l’occasion parfaite pour craquer pour un truc qui change un peu, voici l’inspiration dont vous avez besoin.

spinner