Identité Beauté, Cheveux, Quotidien

J’ai craqué pour un nail art estival dans ce super bar à ongles parisien

août 8, 2019 / La Rédac' vous dit tout

Vous connaissez ce sentiment de satisfaction absolue que l’on ressent au moment de sortir d’un institut de beauté ? On admire inlassablement nos mains toutes douces et nos ongles tout juste manucurés – avec la conviction qu’on pourrait poser pour un magazine ou devenir mannequin pour les mains (avouez).

Durant les premiers jours qui succèdent mes rendez-vous mani, le nombre de cafés achetés, de glaces ou de tout-ce-qui-tient-dans-les-mains augmente considérablement, tout comme la quantité de mes stories Insta. J’adore la sensation de bien-être que me procure cette petite heure rien que pour moi et, arrivée au salon, le choix de la couleur est vite fait : « du noir s’il vous plaît ». Ou – soyons fou – du bordeaux ou violet très foncé.

Cette fois-ci, j’ai poussé le concept plus loin en optant pour un nail art estival qui sort de l’ordinaire, le tout dans un bar à ongles ultra canon lové au coeur de Paris. Je vous emmène !

spinner

Réservez votre prochain soin beauté sur Treatwell.

Trouvez les meilleures adresses près de chez vous en ligne, 24h/24 et 7j/7. Encore mieux : le code BONJOURVOUS permet de profiter de -20% pour les nouveaux clients.

Recherchez sur Treatwell