Identité Beauté, Cheveux, Quotidien

J’ai testé un massage dans cet institut parisien pour hommes – et c’était top

juillet 17, 2019 / La Rédac' vous dit tout

Je me considère comme un mec qui prend assez soin de moi – ma routine consiste à appliquer un peu de crème hydratante chaque matin et à me raser la barbe juste quand il le faut. Je n’ai jamais été un grand adepte des soins en institut mais ça faisait maintenant un petit moment que l’expérience commençait à me tenter.

Un tas de facteurs ont récemment participé à me rendre plus « tendu » que d’habitude : un peu de stress au taff, quelques tensions musculaires au niveau des épaules qui m’empêchaient de bien dormir et – ma plus grande fierté – j’ai arrêté de fumer (oui, merci).

J’ai donc décidé d’aller me faire masser, un peu pour mon dos et un peu pour le kiff. Je check sur l’app Treatwell et là je tombe sur L’Institut Homme, à deux pas du bureau. Deux clics et un rendez-vous calé, j’attend 13h et file pour un massage à la pause déjeuner.

spinner

Réservez votre prochain soin beauté sur Treatwell.

Trouvez les meilleures adresses près de chez vous en ligne, 24h/24 et 7j/7. Encore mieux : le code BONJOURVOUS permet de profiter de -20% pour les nouveaux clients.

Recherchez sur Treatwell