Identité Beauté, Cheveux, Quotidien

Le make-up look le plus hot de 2021 selon TikTok est tellement facile à copier. Voici comment.

mai 11, 2021 / La Rédac' vous dit tout

Petite confession : même si j’adore ça, le maquillage n’est pas vraiment mon fort – peu importe le nombre de tutos Youtube, d’images Pinterest ou de vidéos Instagram que j’essaye de reproduire chez moi, rien ne semble y faire.

Meilleure nouvelle (de l’année) : la tendance maquillage de 2021 qu’on voit partout sur TikTok en ce moment est *vraiment* facile à recopier chez soi.

Il y a quelques mois, le make-up challenge “2016 vs 2021” faisait un carton sur TikTok en passant en revue (avec nostalgie) les beauty looks de la période pré-Covid. Et qu’est-ce qu’on en a retenu ? Une chose est certaine : la tendance est au naturel. Pas si surprenant que ça vu tout ce temps passé à la maison l’année dernière, sans maquillage et en adoptant (à fond) la tendance du skinimalisme.

Quelles sont les règles d’or du make-up look de 2021 ? Un teint glowy, des sourcils brossés version soap brows, un trait de crayon subtil et du blush – beaucoup de blush. Exit les heures passées à essayer d’avoir un smokey eye potable ou un trait d’eyeliner on fleek, mon heure de gloire semble enfin être arrivée. En plus de tout cela, il y a une chose à ne pas négliger : moins de temps passé à se maquiller = plus de temps en terrasse des restaurants et cafés. This way…

spinner