Identité Beauté, Cheveux, Quotidien

Printemps & beauté : prêtes pour les longs weekends de Mai

avril 27, 2018 / La Rédac' vous dit tout

Extase ! Le soleil brille, les vestes sont tombées, les barbeuc’ ont commencé et les apéros en terrasse deviennent des purs moments d’euphorie enivrée. La bonne humeur est revenue et avec elle les sourires, les fêtes, les baisers et les nuits étoilées printanières… Comme si le monde essayait de se rattraper de nous avoir fait subir un hiver morose et interminable…

Avril touche à sa fin, Mai s’éveille et avec lui les délices du printemps et d’un été prêt à s’animer.  C’est un mois chargé de surprises qui nous tend les bras et on ne pourrait être plus heureux à la vue du calendrier : 4 jours fériés se profilent à l’horizon et on sait déjà qu’on voudra en profiter. C’est l’occasion rêvée pour s’évader quelques jours loin de Paris et s’échapper du quotidien. Une escapade à Deauville en amoureux ou une virée festive à Bordeaux ? Valises prêtes, short en jean check, robe à fleurs repassée… C’est l’heure de cocher notre liste de goals beauté ! À nous les longs weekends de Mai…

spinner

Réservez votre prochain soin beauté sur Treatwell.

Trouvez les meilleures adresses près de chez vous en ligne, 24h/24 et 7j/7. Encore mieux : le code BONJOURVOUS permet de profiter de -20% pour les nouveaux clients.

Recherchez sur Treatwell