Identité Beauté, Cheveux, Quotidien

Comment préparer votre premier rendez-vous épilation en institut de beauté

mars 30, 2022 / Beauté

Nous y voilà, le moment tant attendu (ou redouté) est arrivé : celui où on a enfin décidé de sauter le pas et de réserver une épilation à la cire en institut de beauté. Si vous êtes en train de lire ceci, c’est probablement pour plusieurs raisons.

Peut-être est-ce la première fois que vous envisagez une épilation au salon ? Ou peut-être que votre dernier tête-à-tête avec la cire remonte à bien longtemps. Vous êtes peut-être une habituée du rasoir – et vous avez marre de la repousse qui pique – ou encore une adepte de l’épilation à la cire chaude à la maison, celle qui dévaste notre salle de bain tel un raz de marée (qui colle) et qui nous fait promettre de ne plus jamais, jamais, s’épiler toute seule et de laisser faire une esthéticienne professionnelle.

Ou vous êtes peut-être simplement une fan de l’épilation à la cire en institut de beauté, simplement à la recherche de quelques (excellents) conseils sur la meilleure façon de préparer votre prochain rendez-vous.

Quoi qu’il en soit, notre but commun est le même : vouloir profiter de cette sensation inégalable d’une peau touuuuuute douce et fraîche pendant longtemps. L’épilation est un choix, pas une obligation, mais si les poils, c’est pas votre truc, nous avons les meilleurs conseils pour vous.

Pas besoin de nous croire sur parole, mais vous pouvez compter sur l’expertise de Sofia – co-fondatrice de l’institut londonien Naked Hare – pour nous expliquer comment se préparer à notre nouveau tête-à-tête avec la cire. This way !

spinner