J'ai passé un super moment ! Freda est juste adorable et très talentueuse. Elles m'as donné pleins de conseils, je n'ai pas vu le temps passer. Je reviendrai à coup sûr
Réalisé par Freda
Doria-Alexandra•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Tout est parfait
Réalisé par Freda
Salomé•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très belle expérience chez 11th Spot. Je suis très contente du vernis gel sur ongle naturel, cela a été bien fait et correspond tout à fait à mes attentes. La pose de vernis semi permanent me convient également très bien, il y a un large choix de couleurs, et il tient bien. Merci Freda pour votre accueil :)
Réalisé par Freda
Camille•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait ! Il y a rien à redire !
Réalisé par Freda
Shirleen•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Salon discret, et une qualité d’exécution extra! Deux semaines et mon vernis couleur lilas est toujours impeccable. Panel de couleur à tomber, un moment agréable entre filles. Foncez !!