Je recommande vivement Freda. La semi-permanente est top. Je suis repartie avec des ongles au top. Freda est très pro et fais les ongles avec beaucoup de soin.
Réalisé par Freda
Holy•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un accueil super chaleureux avec Freda, un travail juste parfait ! Je recommande a 1000% !
Réalisé par Freda
Anaël Fournier-Moyne•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Ce fut un agréable moment et une belle découverte. Attentive et minutieuse.
Freda a su répondre à mes attentes.
Prestation au top ! Hâte de voir dans quelques semaines.
Je recommande ce salon sans hésitation.