Super prestation !
Manucure / renforcement / semi permanent mains et pieds très très satisfaite, je reviendrais les yeux fermés c’est sur !!!!
Réalisé par Freda
Chloé•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Ravie de mes ongles
Réalisé par Freda
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super accueil, Freda met à l’aise et est très gentille !
Ça faisait du bien d’être dans un petit salon où on prend soin de nous au cas par cas
Réalisé par Freda
Jaoui•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement cette institut. Freda est très agréable et méticuleuse. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie. Je reviendrai à coup sûr!
Réalisé par Freda
Florence•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je voulais un motif précis et Freda a su faire exactement ce que je voulais. Elle est très sympathique et douée !