C’est toujours un moment très agréable ! Je recommande à 100%
Réalisé par Freda
Matie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours aussi satisfaite ❤️
Réalisé par Freda
Aïcha•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je suis ravie de la prestation ! Le semi permanent est toujours parfait 1mois et demi après la pose.
La repousse est également beaucoup moins visible au bout de deux semaines que lorsque j’ai pu le faire dans d’autres instituts
Réalisé par Freda
Charlène•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super moment, freda est très avenante et souriante. Mes ongles sont magnifiques j’adore, je recommande x1000