L’accueil est parfait, Freda est très gentille et à l’écoute. Le résultat est toujours au rendez-vous.
Réalisé par Freda
Coupel chloé•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Première pose de vernis semi-permanent top !
Réalisé par Freda
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait, super adresse
Réalisé par Freda
Correggio•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Prestation au top , ambiance intimiste extra ,beaucoup
De choix de couleurs et d effets ,le quartier est agréable , je recommande fortement ! Merci Freda pour ton professionnalisme et ta gentillesse .