Très satisfaite de ma première visite chez 11th spot!! Freda est très sympathique et met a l'aise tout de suite.
Elle a eu la gentillesse d'accepter de réaliser un gainage même si j'avais oublié de l'ajouter lors de ma réservation. Rapide mais douce, perfectionniste, elle a tous les bons gestes! Je recommande 😊
Réalisé par Freda
AURELIE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Freda en plus d’être fort sympathique, chouchoute vos ongles, elle ne néglige pas la préparation de l’ongle avant la pose de gel. Je suis très contente de ma pose , vous pouvez y aller les yeux fermés ! ❤️
Encore merci
Réalisé par Freda
Aïcha•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très accueillante, à l'écoute et professionnelle !!! Tres gentille !
Réalisé par Freda
Cécile•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Tres contente de mes ongles ! De très bons conseils. Je recommande les yeux fermés cet établissement