Parfait comme toujours, j’ai déménage et je continue à venir
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
GACHET•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je fais rarement mes ongles en institut mais maintenant je suis sur d’y retourner !
Mes ongles sont canons et l’effet rallongement + gel est très naturel
Réalisé par Meiqi•Autres extensions d’ongles et rallongements
Margaux•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Service impeccable, ongles parfaits ! Merci ☺️
Réalisé par Meiqi•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marion•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait comme toujours!
Réalisé par Fé Fé•Vernis semi-permanent mains
Bea•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Une bonne expérience chez 23 Nail Salon. Je suis super contente de ma manucure !