Rapide et soigné, rien a dire sur le semi permanent 💕
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent mains
Agathe•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait 🤍🤍
Rapide et soigné comme d’habitude
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Agathe•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Jamais déçue, merci pour les prestations
:)
Réalisé par aimé•Vernis semi-permanent mains
Mona•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’était excellent comme d’habitude avec Meiqi :)
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Bethan•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Les prestations sont correctes, le comportement du gérant l'est beaucoup moins.
Je l'ai vu être agressif avec une cliente qui avait 5 min de retard. Il a également été très très insistant envers moi-même pour que j'ajoute des soins que je ne souhaitais pas faire.
Je déconseille fermement.