Accueilli à l'heure et très bon résultat de manucure
Réalisé par aimé•Remplissage ongles
Paula•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Extremement professionnelle. C'est une prestation rapide et très soignée. Personnel très sympathique!
Réalisé par Meiqi•Remplissage ongles
Madeleine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Excellente prestation, ils sont à l’écoute et se bon conseil
Réalisé par Meiqi•
Remplissage onglesVoir plus...
Meriem•il y a plus d’un an
Avis vérifié
toujours très satisfaite du soin apporté à mes ongles, une french toujours très belle
Réalisé par aimé•Vernis semi-permanent mains
Carmen•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top comme d’habitude, parfait du début à la fin. Vraiment merci et je vous le recommande fortement et les yeux fermés on s’occupe de vous du début à la fin c’est vraiment mon salon préféré.