Très bonne expérience, je recommande fortement ! La manucure est parfaite, soin apporté aux ongles, elles étaient charmantes !
Réalisé par aimé•Vernis semi-permanent mains
Félicité•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé, à l’heure et rapide !
Réalisé par aimé•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Caroline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bonne expérience de manière générale, mais mes tous mes ongles étaient de tailles et de formes différentes, j'ai dû les re-limer moi-même après, et l'application du gel pas au top car ongles irréguliers. Merci quand même pour votre service
Réalisé par aimé•Autres extensions d’ongles et rallongements