Je recommande vraiment ce salon, je suis ravie à chaque fois que j'y vais, et je n'ai jamais été déçue. Lou Lou fait un travail exceptionnellement minutieux.
Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours trop bien!
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Maria Sofia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant et sympathique.
Remplissage ongles
Lorie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super salon. Remplissage et pose de vernis parfait et très méticuleux.
Remplissage onglesVoir plus...
Celine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le staff est sympa, bon travail, bonne expérience !