Depuis maintenant 3 ans je me rends dans ce salon, je ne me vois pas aller autre part. Le service est impeccable
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait et rapide comme d’habitude ! Le semi dure longtemps ☀️
Vernis semi-permanent mains
Agathe•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours super!
Vernis semi-permanent mains
Sandra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation.. grand choix de couleurs .. le vernis tient longtemps
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Eloise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super expérience ! Dépose rapide et professionnelle qui inclut coupe et limage des ongles, pose de vernis transparent et crème. Je n’en attendais pas autant ! Je recommande !