Ravie du résultat du vernis semi-permanent et grand choix de couleur !
Vernis semi-permanent mains
Segolene•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
prestation toujours au top, Pédicure parfaite et couleur brillante
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent pieds
Vivi •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude !
Vernis semi-permanent mains
Bethan•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfaite manucure et pose de semi !
Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cliente régulière depuis plus d’un an, je trouve cette parenthèse bien-être très agréable grâce à une équipe sympathique et pro, en plus d’être flexibles lorsque leur agenda le permet.