Je ne suis jamais déçue des prestations de ce salon. Les filles et le gérant sont très pros et, en plus, très gentils. Je fais toujours le semi permanent sur les mains et il est impeccable pendant 3 semaines. Je recommande vivement cette adresse aux prix raisonnables.
Vernis semi-permanent mains
Jessica•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
je vais toujours là bas pour faire mes ongles en semi permanent, je recommande !
Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup c'est toujours très réussi !
Vernis semi-permanent mains
Clara•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Celine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant et aux petits soins, toujours très satisfaite