Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3276 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je ne suis jamais déçue des prestations de ce salon. Les filles et le gérant sont très pros et, en plus, très gentils. Je fais toujours le semi permanent sur les mains et il est impeccable pendant 3 semaines. Je recommande vivement cette adresse aux prix raisonnables.
je vais toujours là bas pour faire mes ongles en semi permanent, je recommande !
Merci beaucoup c'est toujours très réussi !
Parfait comme toujours
Personnel très accueillant et aux petits soins, toujours très satisfaite