J’ai fait une pose de résine, semi permanent. Le rendu est très beau et propre. Je recommande !!
Ongles en gel
Nehayla•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Manucure parfaitement réalisée, le salon est très propre et cosy, et le personnel est vraiment aux petits soins. Je recommande ! J’y vais depuis des années et je n’ai jamais été déçue !
Vernis semi-permanent mains
Vaéa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours très professionnels et des manucures toujours impeccables
Vernis semi-permanent mains
Catherine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Meilleur salon, manucure et pédicure parfaite, je recommande !!
Vernis semi-permanent mains
Valentine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Celle qui m’a fait les ongles m’a bichonné et m’a fait une très bonne pédicure !