L'établissement est très propre et la prestation très soignée !
Vernis semi-permanent mains
Jahia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Vernis semi-permanent mains
Chehabi•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tb, personnel accueillant et pro. Tb résultat. Je recommande.
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent pieds
camille•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bonne experience
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent mains
Aidi•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Meilleur Salon de Paris.
J’ai découvert ce salon il y a 1 an et après des années de semi dans des centaines de salons, celui ci est de très loin le meilleur.
La pose est parfaite et dure environ 3 semaines. Personnel aux petits soins et très agréable