Prestations toujours au top! L’équipe est adorable, les manucures et pédicures très soignées. Je recommande!
Vernis semi-permanent mains
Clementine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Soin très bien, je recommande ce salon !
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent mains
Mélanie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J'y retournerai sans doute !
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent mains
Eva•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Remplissage ongles
Cyril•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je me rends à 23 Nail Salon pour une mani/pedi et pose de vernis semi permanent. Tout est excellent. La prestation est impeccable, le salon propre, et le vernis tient longtemps, je n'ai jamais eu aucun soucis à ce niveau là.