Je ne peux pas dire assez de bien de l'équipe de 23 Nail Salon ! J'ai eu droit à une excellente pédicure, réalisée par une vraie professionnelle. En tant que femme enceinte, j'avais quelques inquiétudes concernant les produits, mais Yiming était une experte et savait ce qu'il fallait faire avant même que je n'aie l'occasion de demander. Dans l'ensemble, c'est une expérience fantastique. Je reviendrai certainement !
Réalisé par Yiming•Beauté des pieds
Caitlin•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super ! Toujours fait avec autant de précisions 💅
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Juju D•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience, manucure bien faite.
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent mains
Coralie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Pragmatique et précis - respect de ma prestation sans problème et à l'écoute des sensibilités des clientes.