C'est mon adresse du quartier - j'y vais tous les mois pour la pose du vernis semi-permanent et je ne suis jamais déçue! Je recommande à 100%, Loulou et Meiqui sont très pro et perfectionnistes. Très bon rapport qualité-prix aussi en comparant à autres adresses dans le quartier.