Plusieurs fois que je me rends dans ce salon pour refaire mon semi-permanent. L’équipe est au petit soin, et mon vernis tient jusqu’à 3 semaines, juste parfait !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Emilie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite. Presque 3 semaines et mes ongles sont toujours intactes
Vernis semi-permanent pieds
Jessica•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Tip top!
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Sophie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Ça fait deux ans que je viens tous les mois et jamais déçue par la prestation
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Comme toujours c'est parfait
Loulou est la best pour les ongles
Merci pour le professionnalisme et la sympathie de toute l'équipe