Bel accueil et dépose soignée ! Institut propre, Merci
Dépose d'ongles
Kate•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude !
Vernis semi-permanent mains
Libby•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très joli résultat, j’ai montré une photo de nail art et ils ont réussi à me faire exactement ce que je voulais. C’était ma première pose de faux ongles et je n’ai pas été déçue !
+ mes ongles ont tenu 1 mois