De loin le meilleur salon que j'ai pu tester ! Le personnel est accueillant, la manucure est très bien réalisée et le vernis tient largement 3 semaines. Tout ça pour un prix vraiment raisonnable. Je recommande vivement !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Jessica•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Première pose de semi-permanent main au top ! L’équipe est pro et le résultat est parfait
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Pinet•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Prestation bien réalisée mais le personnel parlait et riait entre eux dans une langue étrangère tout le long, je n’ai pas trouvé ça très poli pour la clientèle.
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
4ème visite et toujours contente du résultat, je passe un bon moment avec eux
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Prestation toujours aussi parfaite, personnel au top ! Et le semi permanent dure trois bonnes semaines sans accrocs !