Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3270 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
De loin le meilleur salon que j'ai pu tester ! Le personnel est accueillant, la manucure est très bien réalisée et le vernis tient largement 3 semaines. Tout ça pour un prix vraiment raisonnable. Je recommande vivement !
Première pose de semi-permanent main au top ! L’équipe est pro et le résultat est parfait
Prestation bien réalisée mais le personnel parlait et riait entre eux dans une langue étrangère tout le long, je n’ai pas trouvé ça très poli pour la clientèle.
4ème visite et toujours contente du résultat, je passe un bon moment avec eux
Prestation toujours aussi parfaite, personnel au top ! Et le semi permanent dure trois bonnes semaines sans accrocs !