Excellent salon ! J’y vais régulièrement pour du semi permanent et le résultat est toujours parfait. L’équipe est très professionnelle et aux petits soins. Je recommande à 100% !
Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace. Je suis très satisfaite.
Ongles en gel
GUILLEMOT•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours un excellent accueil! Manucure parfaite. Ne changez rien ☺️